webzine michael jackson Index du Forum

webzine michael jackson
Discution sur le nouveau Webzine de Michael jackson

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

33T Bad + Leave Me Alone
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    webzine michael jackson Index du Forum -> Collectionner -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

J'ai vu hier au Virgin un 33T de Bad avec Leave Me Alone, c'est un officiel ? il vaut le coup ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ludo64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:29 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

pour combien? le 33 T je pense que c'est une reedition Misic on vinyl mais le Leave me alone, 45 T ou Maxi?

Azur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:34 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

Carrément sur le 33T, en 11ème chanson, c'est pour ça que ça m'a interpellé, il me semble que la réédition ne la contenait pas, pour le prix 30€ environ

ludo64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:38 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

euh... la je sais pas demende sur le site MJgenius, 30€ c'est le prix que j'ai payer pour le double 33T de Thriller 25 a Virgin, faudra que j'ai voir a mon Virgin aussi

Azur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

Si c'est un vrai je suis mitigé, LMA n'était pas sur le 33T de Bad, alors il n'y a aucune raison qu'elle soit ajoutée, ça faisait la particularité du 33T

ludo64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:47 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

franchement je suis pas emballer par cet reedition, moi j'ai un tuyaux pour les reconnaitre, si l'image est pixeliser ou tres mal rendu, c'est un reedition, sur Okay

Azur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

Mort de Rire  c'est bien vrai,  par contre le BOTDF qui va sortir bientôt, je vais sauter dessus, c'est le seul qui me manque en solo

Azur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:51 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

Je compte aussi acheter l'invincible parce que la poste a charcuté mon original  Evil or Very Mad

ludo64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

oui la poste s'en fout vraiment des collis, moi je sais pas, j'ai envie de le prendre, juste je ne sais pas si il est chere ou mel reeditier Bannir

Azur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 11:57 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

je le prendrais dans 2 semaines je te dirais si tu veut, pour le prix, une trentaine d'€ en magazin

ludo64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

mmmh... sa va me couter le peau de c*l, j'ai 80€, 30 pour le BOTDF, 20 pour les vinyl de Smooth, sa fait 40€, je vais attandre que tu l'ai

Azur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:03 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

Oui, c'est chère tout ça

ludo64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:06 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

oui, en plus je suis aller voir si il y avait pas des patition de MJ, ils ont rien sauffe sur commende et il faut conter au moin 50€ Bannir

Azur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

tu parles de partitions pour la musique ? j'en ai vue une à bas prix ans un magasin de Metz

ludo64
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 12:22 (2010)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone Répondre en citant

une partition de piano?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: 33T Bad + Leave Me Alone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    webzine michael jackson Index du Forum -> Collectionner -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation