webzine michael jackson Index du Forum

webzine michael jackson
Discution sur le nouveau Webzine de Michael jackson

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

collection galette Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    webzine michael jackson Index du Forum -> Collectionner -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: collection galette Michael Jackson Répondre en citant

J'ai lut en 2010 sur un forum qu'ils aller sortir une collection de galettes avec les féves en Michael Jackson. Malheuresement il y a un an que j'ai vu sa et j'ai perdu le site, j'essaye de le retrouvé depuis au moins 6 mois mais sans résultats. Il doivent sortir en tous 6 féves entierement consacrer a l'époque Thriller (si mes souvenir son bon) de:
Thriller

Beat It
(no pictures)
Billie Jean

Wanna be Startin' Somethin'

Human Nature
(no pictures)
et une un peu plus rare: Billie Jean live 25 motown
(no pictures disponible)

Voila je crois que ce sont ces photos. L'idée me parait très bizarre, VRAI ou FAUX ??????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystal

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:20 (2011)    Sujet du message: collection galette Michael Jackson Répondre en citant

jamais entendu parler ... Shocked

ludo64
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: collection galette Michael Jackson Répondre en citant

ben, je sais pas si c'est vrai, moi sa me parait étrange

Azur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 09:23 (2011)    Sujet du message: collection galette Michael Jackson Répondre en citant

Moi pareil, dommage parce que d'un coté j'aurai aimé découvrir la fève Michael

ludo64
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:30 (2011)    Sujet du message: collection galette Michael Jackson Répondre en citant

oui, faudra regarder dans les magasins

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: collection galette Michael Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    webzine michael jackson Index du Forum -> Collectionner -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation